Le jeudi 14 novembre 2013, le Conseil d’administration de France Energie Eolienne, élu à l’occasion de l’Assemblée Générale de FEE, a élu Frédéric Lanoë à la présidence de l’association.

Il succède à Nicolas Wolff, Directeur Général de Vestas France, qui assurait la présidence de l’association depuis 2009 et se réjouit de l’élection de Frédéric Lanöe : « Depuis la création de FEE, des avancées notables ont été accomplies pour l’éolien en France. Face aux enjeux actuels de l’énergie en Europe, j’adresse mes vœux de succès au nouveau Président ainsi qu’à l’ensemble de l’association. ».

Lors de son Assemblée Générale, FEE s’est aussi dotée d’un Comité d’éthique, qui a pour mission de définir les bonnes pratiques de la profession. Enfin, en adoptant de nouveaux statuts encore plus clairs et stricts qu’auparavant, France Énergie Éolienne a souhaité garantir une même exemplarité dans ses règles de fonctionnement interne.

[Communiqué de presse] Frédéric Lanoë est élu président de France Énergie Éolienne (FEE) et dévoile la nouvelle Charte éthique de l’association

Partagez
Tweetez
Partagez