Alors que la 4ème conférence environnementale – qui se tient les 25 et 26 avril 2016 – doit établir une feuille de route « verte », France Energie Eolienne (FEE) attend une feuille de route ambitieuse pour le développement des énergies renouvelables.

Sous le signe de la montée en puissance de la transition écologique, cette 4ème conférence environnementale, rendez-vous annuel initié par François Hollande, invitera associations, syndicats et patronat à définir ensemble des objectifs en matière d’environnement. Pour les professionnels de l’éolien, seule une stratégie ambitieuse et un cap mieux défini sur le développement des énergies renouvelables permettra à la France d’atteindre les objectifs fixés dans le cadre de la COP21. Toujours selon FEE, c’est l’installation de 24 à 27 GW d’éolien terrestre, 12 GW en éolien offshore ainsi que 6 GW en éolien flottant, engagés avant 2023, qui permettront de répondre aux attentes crées par la loi de transition énergétique.

[Communiqué de presse] Conférence environnementale : France Energie Eolienne réclame un cap plus clair sur le développement des énergies renouvelables

Partagez
Tweetez
Partagez