WINDFORCE 2022

La 18e conférence WINDFORCE aura lieu du 20 au 22 juin à Brème en Allemagne avec pour thématique  « Éolien offshore : mise en œuvre des objectifs climatiques et création d’emplois ». La conférence WINDFORCE est devenue le lieu de rencontre central de l’industrie éolienne offshore en Allemagne et aura pour cette 18 édition comme partenaire la France représentée par France Energie Eolienne. Le ministre fédéral allemand de l’économie et des affaires climatiques, le Dr Robert Habeck, parraine la conférence WINDFORCE.

« Outre les objectifs d’expansion à long terme de l’éolien offshore et les innovations de l’industrie, les 20 ans de WAB sont aussi une raison de se réjouir lors de la traditionnelle « réunion de classe de l’industrie éolienne offshore. Nous sommes ravis d’avoir la France comme pays partenaire et attendons avec impatience la table ronde française. » WAB e.V. Directeur général Heike Winkler.

Nous sommes honorés d’être partenaires de la conférence WINDFORCE, c’est une excellente occasion d’apprendre de l’expérience éolienne offshore allemande et de donner quelques informations sur le marché français qui décolle enfin. Nous devons également partager sur l’éolien offshore flottant l’expertise et les perspectives en France et à l’étranger. Les partenariats franco-allemands sont constructifs et permettent d’aboutir sur des projets. La fédération française de l’énergie éolienne (FEE) est heureuse d’en faire partie » Matthieu Monnier, Adjoint en charge de l’Offshore, des Territoires et Expertises (EU et GR) pour France Energie Eolienne.

Date

20 Juin 2022 - 22 Juin 2022
Expired!

Heure

Journée entière

Plus d'Infos

Lire la suite

Lieu

Wab
Barkhausenstraße 4, 27568 Bremerhaven
S'INSCRIRE
QR Code
Partagez
Tweetez
Partagez