FEE a tenu un stand du 19 au 21 novembre 2013 à L’EWEA Offshore 2013 à Francfort pour présenter les perspectives françaises en matière de développement d’éolien en mer. Le marché français à été l’honneur notamment lors d’une table ronde organisée par FEE pour l’occasion.

Sur le stand FEE était présenté aux visiteurs la carte du potentiel éolien en mer posé et flottant en France et notre présence a permis cette année encore de créer de nouvelles synergies

  • Le marché français a été à l’honneur avec la table ronde organisée par FEE le 20 novembre où industriels (AREVA), développeurs/exploitants (GDF, Eole-RES), juristes (CGR Legal), élus (Christophe Clergeau, 1er Vice-président de la Région Pays de La Loire, Nicolas Mayer-Rossignol, Président de la Région Haute-Normandie) ont dressé l’état des lieux et les perspectives pour la filière en France.
  • A l’invitation de FEE, le sénateur Deneux (Somme) a visité le salon et le pavillon France la journée du 20 novembre. Christophe Clergeau et Nicolas Mayer-Rossignol ont pu s’entretenir avec le Président de FEE Frédéric Lanoé, et Thomas Becker, Directeur exécutif de l’EWEA.

Pour  retrouver les 10 propositions pour l’éolien en mer en France de FEE, télécharger : L’éolien en mer une contribution significative et efficace au signe énergétique

Partagez
Tweetez
Partagez