Chaine vidéos FEE

Pour nous suivre abonnez vous à notre chaine You tube FEE

Découvrez notre chaine d’information vidéos sur les acteurs et les évènements de l’éolien en France.

La transition énergétique c’est l’éolien !

La loi de transition énergétique votée en juillet 2015 a remobilisé toute la filière éolienne. Retrouvez des interviews et sujets sur le développement de l’éolien en France.

Ils apportent leur soutien à l’éolien et aux énergies renouvelables !
Et vous ?

Citoyens, élus et professionnels : ils souhaitent le développement des énergies renouvelables et de l’énergie éolienne en France ! Et vous comment soutenez vous les énergies renouvelables ?

L’énergie éolienne une opportunité pour nos régions !

L’éolien est avant tout un moyen formidable de créer de l’emploi local et de permettre la réussite de la transition énergétique. Retrouvez des témoignages des acteurs locaux et des entreprises qui au coeur des territoires façonnent le paysage énergétique de demain.

Découvrez de manière ludique et pédagogique l’univers de l’éolien même pour le plus jeunes !

« Les Fossiliums, une famille dans le vent » est un dessin animé inédit en 6 épisodes  racontant la découverte de l’énergie éolienne par une famille extra-terrestre. Cette initiative de France Énergie Éolienne réalisée par Fygostudio entend favoriser la compréhension par le plus grand nombre des enjeux de la transition énergétique, avec humour et pédagogie : écologie, économie, environnement…

Découvrez les pastilles du Blog Nouvelles-Enr le blog sur l’éolien et les énergies renouvelables !