[04-04-16] Atelier Eole Industrie – Champagne-Ardenne

1 février 2016

Atelier thématique Eole Industrie 2016 – Raccordement, smart grids, gestion et stockage de l’énergie dans l’éolien terrestre, Aube et Reims.

France Energie Eolienne, ERDF et les partenaires de Venteea co-organisent, en partenariat avec la CCI Reims-Epernay, le GIMELEC et l’ADEeF (association des distributeurs d’électricité de France) – sous le label Eole Industrie – une visite du site expérimental Venteea (04/04 – proximité de Troyes) ainsi qu’une journée d’échanges et d’affaires (05/04, Reims – Centre des Congrès) à l’attention des TPE/PME/ETI autour des thématiques raccordement, smart grids, gestion et stockage de l’énergie dans l’éolien terrestre, les 4 et 5 avril 2016, en Champagne-Ardenne.

Eole industrie 2016

La matinée du 5 avril sera dédiée à des interventions et présentations marché sur les thématiques de la journée; l’après-midi du 5 avril sera consacrée à des rendez-vous B2B entre donneurs d’ordres du secteur et PME/ETI.

Les donneurs d’ordres suivants ont d’ores et déjà confirmé leur participation pour les rendez-vous B2B : Boralex, Enercon, ERDF, Nordex, Quadran, RES, Schneider Electric, Senvion, Siemens et Vestas.

Vous trouverez le programme de l’événement en cliquant ici

L’inscription préalable en ligne à l’événement (gratuit) est obligatoire. Le formulaire d’inscription est accessible ici (remplissable en 3 minutes).

En cas de question, contactez Matthieu Monnier, Chargé de mission Industrie et Offshore :

matthieu.monnier[at]fee.asso.fr