FEE se dote d’un comité et d’une charte éthique

15 novembre 2013

Lors de son Assemblée Générale, FEE s’est dotée d’un Comité d’éthique, qui a pour mission de définir les bonnes pratiques de la profession. Une Charte éthique a été adoptée et porte la détermination des professionnels de l’éolien à conduire les projets en concertation avec les acteurs locaux : élus, collectivités territoriales, associations de riverains ou particuliers. Elle vise à promouvoir l’esprit d’excellence et les démarches responsables à chaque étape de la vie des projets, depuis leur conception jusqu’à leur démantèlement. Enfin, en adoptant de nouveaux statuts encore plus clairs et stricts qu’auparavant, France Énergie Éolienne a souhaité garantir une même exemplarité dans ses règles de fonctionnement interne.

Télécharger la Charte éthique de FEE

Télécharger les nouveaux statuts de l’association FEE